urban-dreems Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Voila, je suis entrain de finir mon site et il me faudrais un forum ! J'ai un espace ( grace au site de mon pere ) mais il y a pas le phpbb et je ne veux pas de trucs avec des tonnes de pub ! Donc, je cherche un forum a dl gratos en asp ou en aspx ( j'en ai déja vu ) avec toutes les option qu'il y a sur les forum en php comme celui ci. Si vous connaisaié, svp, dite la , car la, je seche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Tu as l'ancien si tu veux mais je sait pas son nom et puis en dernier recours tu as celui la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ben ouais, mais il sont en php !!! Il me faut en asp ou en aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ...si tu veux des sites de services gratuits tel que le forum, le livre d'or, le Multiboard (je crois que c'est ce que tu veux), news letter et tout le blabla...viens me demander sur MSN... ...pas de pubs tu comprends?... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 (modifié) merci bq, j'arrive tt de suite _______________________ J'ai pas trouvé ce que je voulais alors, si vous pouvez, balancer des url car la, je suis désespéré. Il me reste une solus, c'es un hébergement avec php chez webdynamit mais il on un systeme tordu mais je me suis tj inscrit. Je verais bien Modifié le 10 septembre 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Sur tu peux mettre du CGI, je te conseille IkonBoard En ASP, j'en ai trouvé un payant 299$ US IdealBB J'en ai trouvé un gratuit: http://www.webwizguide.info/web_wiz_forums...tures.asp?mode= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Sur tu peux mettre du CGI, je te conseille IkonBoard En ASP, j'en ai trouvé un payant 299$ US IdealBB J'en ai trouvé un gratuit: http://www.webwizguide.info/web_wiz_forums...tures.asp?mode= merci bqn je vais ^p-e prendre le web wiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés