Cedric13 Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 pk 8 Ball (magazin de bombe) né pa ouver??Et il é ou,car je vé a l'endroi ou cé indiké ds le plan ke gé eu avec le jeu et ya rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 pk 8 Ball (magazin de bombe) né pa ouver??Et il é ou,car je vé a l'endroi ou cé indiké ds le plan ke gé eu avec le jeu et ya rien. Si mes souvenirs sont bons il se trouve sur la 2eme ile ... Sur un genre de parking caché prés du port je c pas si c ecrit ds les tips ta ka aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Il est où fini la seconde mission de la compagnie de taxi. Où tu as plein de taxi qui essaie de te faire exploser et où tu vois le Zebra-taxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Il est où fini la seconde mission de la compagnie de taxi. Où tu as plein de taxi qui essaie de te faire exploser et ou tu vois le Zebra-taxi. ah oui voila je me souvient maintenant Bien jouer samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 je ne suis pa sûr qu'il soit ouvert dès le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 je ne suis pa sûr qu'il soit ouvert dès le début Wouaip ! Vu l'intéret que celui-ci a dans le jeu (je veux dire par là dans les missions pour arriver à 100%), c'est vrai que rien n'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Moi chez 8 Ball ji suis jamais aller a part 1 fois pr poser une bombe biensur ben personne ma piker la caisse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ça tombe bien blue : ça sert à rien qu'on te la pique, c'est une bombe à télécommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ça tombe bien blue : ça sert à rien qu'on te la pique, c'est une bombe à télécommande ah ouai merde !! dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés