Invité titeuf89a Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 quelqun veu bien me m'envoye le fichier gta3 img dans model de gta vice city stp a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 aucune chance que quelqu'un t'envoie un fichier de + de 400 Mo... note pour plus tard : penser à faire une sauvegarde avant toute modif ou codes PS : n'y vois rien de personnel, c juste que t'es pas le premier à demander ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 quelqun veu bien me m'envoye le fichier gta3 img dans model de gta vice city stp a+ réinstalle VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 quelqun veu bien me m'envoye le fichier gta3 img dans model de gta vice city stp a+ réinstalle VC et noublie pas de faire une copie de sauvegarde cette fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kévin Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 arrete les mitos ca fait pas 400 MO gta3.img ca fait 2 240 ko le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 arrete les mitos ca fait pas 400 MO gta3.img ca fait 2 240 ko le fichier Bon pendant que tout le monde s'extasie devant le nouveau site, je vais te repondre Les autres ont raison! A l'origine, le fichier fait entre 350 et 450Mo. Si tu l'as modifié, peut etre que tu l'as reduit (enormement) en taille. Bref, pas de mytho sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés