LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je crois que ça te ferait surtout du bien d'aller te coucher un peu aussi... :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 oui..petit moment de craquage ! : mon cerveau a laché et est parti en live ! ;D le pire c'est que je suis resté 1h a chanté le générique de l'agence tous risques ! ;D ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Oui bon... Comme je l'ai dit ailleurs, toi on va t'envoyer dans un HP très rapidement je sens... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 je vous ai pas tout dit ! ;D je me suis aussi déguisé en barracuda : torse nu avec tous les bijous de ma meres autour du cou.....euh...ok c'est par où le HP ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 pas besoin, je croit que l'absorbtion massive des simnifuges devrait règler ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés