Invité Keziah Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Salut à tous, J' imagine que ce sujet a déjà été abordé mais là je suis perdu... Je suis sur le pt de réinstaller Gta VC après qq mois d' absence (je l ' avais trop remodelé ce qui avait alors provoqué un bon GROS plantage...g eu du mal à m' en remettre je dois l' avouer). Ca fait longtps dc que je ne me suis pas mis à jour et que j'ai oublié tous les bonnes vieilles méthodes! J' aurais dc besoin d' un petit récapitulatif pour installer img tool, en passant d' abord par CROA (pour "décoincer" les fichiers...). à moins que vous me donniez l' adresse d' un site qui récapitule tout, et notamment qui permettrait de telecharger Croa (ke je trouv pas sur ce site). PS: l' objet de ma demande n' est pas de savoir comment on se sert de img tool (je le sais déjà, et il est par ailleurs bien résumé ds un de vos post) mais bien de me rappeler comment l' installer... Merci d' avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 pour croa, pas la peine : clique droit sur le dossier rockstar games, propriétés, coche lecture seule, appliquer, appliquer à tous sous dossiers et refais pareil en décochant... ...pour imgtool, l'installation se fait en double cliquant sur le .exe que tu télécharges ...pour le reste vas voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés