Invité olivier Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2003 qd le jeu demarre il est au ralenti... tt es au ralenti image tte les secondes.... g tt ressayé... config: 1800+ 768 mo de ram g4 ti4200 aidez moi svp si vous eu le meme pb!!! mon mail... olifer2@caramail.com Citer
Xr Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2003 t'as essayé en baissant un peu les détails ? (résolution, etc) Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2003 mauvais drivers graphiques ? trop de progs qui tournent en fond ? Citer
Stan Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2003 J ai la meme carte que toi et tout passe nikel dc essaye les conseils de mimi... Citer
WT2409622781 Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2003 Mes tes drivers a jour.Ca paraît bizzare mais mon ami avait le même pb que toi avant d'installer les nouveaux drivers Pense aussi a faire : Ctrl+alt+supp => gestionnaire de taches Et de tout fermer a part EXPLORER et SYSTRAY (les programmes genres SVCHOST, tu ne peux pas les fermer, et certains sont des proccesus critiques) Ca peut sûrement déja de te faire gagner 60% de vitesse voir + Citer
Invité Guest Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi g un peu le mm pb sauf que ma résolution reste bloqué en 640x480x16.....avec mon XP2400+ et ma Geforce FX ça devrait passé facile ms ça veut pas.....Jcomprend pas!!!Help me!!!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi g un peu le mm pb sauf que ma résolution reste bloqué en 640x480x16.....avec mon XP2400+ et ma Geforce FX ça devrait passé facile ms ça veut pas.....Jcomprend pas!!!Help me!!!! tu ne peux changer la définition que lorsque tu démarre le jeu (avant d'avoir "joué" vraiment) : tu cliques sur la définition, dans les options d'affichage, tu roules ta molette de souris et tu valides en re-cliquant 1 fois Citer
Invité Guest Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2003 Merci de m'avoir dit de cliquer dessus! Tain g galéré sur ts les forums pr que finalement on me dise ça!!! Ct tellement con!!! lol G honte.. En tt cas merci Citer
Messages recommandés