Invité olivier Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 qd le jeu demarre il est au ralenti... tt es au ralenti image tte les secondes.... g tt ressayé... config: 1800+ 768 mo de ram g4 ti4200 aidez moi svp si vous eu le meme pb!!! mon mail... olifer2@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 t'as essayé en baissant un peu les détails ? (résolution, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 mauvais drivers graphiques ? trop de progs qui tournent en fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 J ai la meme carte que toi et tout passe nikel dc essaye les conseils de mimi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Mes tes drivers a jour.Ca paraît bizzare mais mon ami avait le même pb que toi avant d'installer les nouveaux drivers Pense aussi a faire : Ctrl+alt+supp => gestionnaire de taches Et de tout fermer a part EXPLORER et SYSTRAY (les programmes genres SVCHOST, tu ne peux pas les fermer, et certains sont des proccesus critiques) Ca peut sûrement déja de te faire gagner 60% de vitesse voir + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi g un peu le mm pb sauf que ma résolution reste bloqué en 640x480x16.....avec mon XP2400+ et ma Geforce FX ça devrait passé facile ms ça veut pas.....Jcomprend pas!!!Help me!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi g un peu le mm pb sauf que ma résolution reste bloqué en 640x480x16.....avec mon XP2400+ et ma Geforce FX ça devrait passé facile ms ça veut pas.....Jcomprend pas!!!Help me!!!! tu ne peux changer la définition que lorsque tu démarre le jeu (avant d'avoir "joué" vraiment) : tu cliques sur la définition, dans les options d'affichage, tu roules ta molette de souris et tu valides en re-cliquant 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Merci de m'avoir dit de cliquer dessus! Tain g galéré sur ts les forums pr que finalement on me dise ça!!! Ct tellement con!!! lol G honte.. En tt cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés