Invité Rapto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 J'ai un PROBLEME avec mes sauvegardes:elles n'arrêtent pas de ce détraqué(Ce qui fausse ma partie).Quand je veux chargé ma partie ,un message apparaît qui dit que la carte mémoire est mal enfoncé... mais elle et correctement mise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 J'ai le malheure de t'apprendre qu'elle est casser. Sa m'avais déjà arriver pour un autre jeux et sa ma fait chie* comme tout. Il t'aurait fallu faire un "back-up" sur une autre carte mémoire si tu en a une autre. Malheureusement, ta carte mémoire est casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Ou alors sa deja mes arriver aussi le port de ta ps2 est encraser de ta le pousière quoi alors soufle un coups ou et essai et si sa marche pas comme Fox Racing te la dit bye bye la carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Faites gaffe quand vous soufflez sur des connecteurs, les gars, l'humidité peux oxyder les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Xr le pingouin scientifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Sa c'est parce que les pingouins crache trop quand ils soufflent ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Mdr, vilains québecois moqueurs +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 si tu savais comme c'est difficile de souffler sans postilloner avec un bec ! > :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Eh bien je peux te dire ke tu n'es pas le seul a te faire chi** !! J'ai achete GTA il y a maintenant 3 mois et g deja recommence le jeu 4 fois parce ke ma sauvegarde buguai !! Alors la seule chose a faire est d'effacer ta sauvegarde et de recommencer le jeu !! (D'ailleurs j'ai du le recommencer hier soir !!) Bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés