Invité Guest_gemscoy Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 salut a tous j ai deux questions peut on changer toutes les voitures en meme temps sans que ca bug ( moi le + c 21 voitures et motos) et ma deuxieme questions : sur le forum, je vois que beaucoup de personne commence a modeliser des voitures peut on retrouver toutes c voitures dans un nouvel endroi? merci a + et bon gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Tu peux en avoir le nombre que tu veux, tout dépend de la complexiter des véhicule et le nombre de RAM que tu as ... Pour les voitures, tu a juste a faire le tour des sujets, tu y trouve souvent un lien pour le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_gemscoy Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Marrant parce que pour la 22° voitures j ai essayé de mettre plusieurs modeles sur plusieurs vehicules differents mais rien a faire ça plante personne ne connait un patch avec tous les vehicules changés ou modifiés pour voir si ça marche sur mon ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Faux moi j'ai 35 véhicules d'installé (motos, voitures, hélico, bateaux, avion) sa marche du tonnerre vous avez du faire une mauvaise manip ou alors votre n'est pas puissant moi g un 2.81g donc si sa marche bien pour moi c normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés