Invité Ladislas Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Salut! exist -il une tenu de Termantor, avec sa tete? est ce possible a le réalisé? est ce qu'un boss peu le faire pour moi? @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 oui ca existe mais reflechit le model 3D c un tommy avec une chemice et des cheveu si tu aplique une texture de terminator (en robo je parle sans la peau) et bien ca fai pas joli joli enfin voici le lien direct si ca tinteresse http://vc.gtaskins.com/skin/8045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ladislas Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 merci c'est sympas! mais il y a t-il un skin avec scharwzy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 oui je croi sur le lien que je t donner precedament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés