Aller au contenu

Existe T'il Une Carte Rodeo


bart59

Messages recommandés

merci ittecrev decidement heuresement ke t la et a mon navis j'est regarder ya pas laire d'avoir la carte sur macreator

ittecrev perso c'est pas du mito 1:07 en pcg car sa me le semble car moi je l'est fet en 1:25sans une seul ereur

en tou cas si cc'est vrai chapo

et squr ton adresse fo aller ou pr trouver la carte des rodeo car c'est en anglai et je sai po tres bien traduire merci(ds meNU?

Modifié par bart59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ittecrev decidement heuresement ke t la et a mon navis j'est regarder ya pas laire d'avoir la carte sur macreator

ittecrev perso c'est pas du mito 1:07 en pcg car sa me le semble car moi je l'est fet  en 1:25sans une seul ereur

en tou cas si cc'est vrai chapo

et squr ton adresse fo aller ou pr trouver la carte des rodeo car c'est en anglai et je sai po tres bien traduire merci(ds meNU?

Le lien va directement sur Rampage donc, tu touches a rien, tu cliques sur les nombres et ca te donne une image du rampage

 

PS : Pour les 1:07, saches qu'il n'y a rien de mytho. Avant d'etablir mon record, l'un de mes meilleurs temps etait de 1:31 avec 2 gamelles durant le parcours ;) L'entrainement est la clé de la réussite petit scarabée

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la je dit que test une bete car moi ji arriverai jamai encore 1:15 mai en dessou pas la peine

merci pr ton adresse elle ma bein aider j'est trouver ce quil me falai

 

 

 

 

 

gta vice city 92%* et plus jarrive po lol

94 paquet cacher

34 saut unique

mission ambulance et taxi non fete c'est tout et le stade iman combo

mission principal et secondaire fet mission top fun pompier police pizza fetet pcg fet voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...