bart59 Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 existe t'i lune carte rodeo car il y en que je ne sai pas ou trouver si oui donner moi l'adresse svp i la sur macreator? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ca n'a pas l'air d'etre le cas. Voici un lien ou tu pourras les trouver en attendant qu'il y en ai une sur Macreators --> Click here <-- PS : S'il y en a une, désolé pour la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart59 Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 (modifié) merci ittecrev decidement heuresement ke t la et a mon navis j'est regarder ya pas laire d'avoir la carte sur macreator ittecrev perso c'est pas du mito 1:07 en pcg car sa me le semble car moi je l'est fet en 1:25sans une seul ereur en tou cas si cc'est vrai chapo et squr ton adresse fo aller ou pr trouver la carte des rodeo car c'est en anglai et je sai po tres bien traduire merci(ds meNU? Modifié le 8 septembre 2003 par bart59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 et squr ton adresse fo aller ou pr trouver la carte des rodeo car c'est en anglai et je sai po tres bien traduire merci(ds meNU? "rampages" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 (modifié) merci ittecrev decidement heuresement ke t la et a mon navis j'est regarder ya pas laire d'avoir la carte sur macreator ittecrev perso c'est pas du mito 1:07 en pcg car sa me le semble car moi je l'est fet en 1:25sans une seul ereur en tou cas si cc'est vrai chapo et squr ton adresse fo aller ou pr trouver la carte des rodeo car c'est en anglai et je sai po tres bien traduire merci(ds meNU? Le lien va directement sur Rampage donc, tu touches a rien, tu cliques sur les nombres et ca te donne une image du rampage PS : Pour les 1:07, saches qu'il n'y a rien de mytho. Avant d'etablir mon record, l'un de mes meilleurs temps etait de 1:31 avec 2 gamelles durant le parcours L'entrainement est la clé de la réussite petit scarabée Modifié le 8 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart59 Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ben la je dit que test une bete car moi ji arriverai jamai encore 1:15 mai en dessou pas la peine merci pr ton adresse elle ma bein aider j'est trouver ce quil me falai gta vice city 92%* et plus jarrive po lol 94 paquet cacher 34 saut unique mission ambulance et taxi non fete c'est tout et le stade iman combo mission principal et secondaire fet mission top fun pompier police pizza fetet pcg fet voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés