Invité diabloII Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je n'arrive pas a telecharger ce patch!!!!!!!!!!!!! :-/ Que ce passe t-il? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 on n'a jamais retrouvé ce patch après le plantage des serveurs, je crois :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité diabloII Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 A d'accord!!!! Tu sais pas ou je peux le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ben non ! Si c'était le cas il serait à nouveau sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés