Invité Sephiroth42 Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2003 Bon bah voila, etant donné ke mon encien post a été verouillé et ke apparement le gars ki ma envoyé le fichier n'a pas compri ( C tres gentil de sa par kan meme ) Je reformule : En fait G un pb kan je change la sensi de ma souris, ca n'est appliqué que a la sensi horizontal, et je pense ke si qqn m'envoie le fichier gta_vc.set ca arrengera le pb !!!!! Bon en fait si vous pouvez m'aider il faudra editer votre configuration : -> mettre la sensi a trois barre -> activer le controle par la souris -> laisser les commandes des touches par defo voilou, mouarf dsl pour le deuxieme post, A titre indicatif gta_vc.set fait 7ko.... et se trouve dans vos repertoire de sovegarde, normalement dans "mes documents" mail : sephirothcscrew82@hotmail.com Ca serais super sympa si qqn pouvais m'aider, merci d'avance !!!!!!!!
sfanoby Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2003 Je croit que tu devrait aller faire un tour ici J'en suis pas sur.
Gros Tony Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2003 Sfanoby vient de t'envoyer le fichier... alors *** sujet fermé ***
Messages recommandés