Invité Sephiroth42 Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bon bah voila, etant donné ke mon encien post a été verouillé et ke apparement le gars ki ma envoyé le fichier n'a pas compri ( C tres gentil de sa par kan meme ) Je reformule : En fait G un pb kan je change la sensi de ma souris, ca n'est appliqué que a la sensi horizontal, et je pense ke si qqn m'envoie le fichier gta_vc.set ca arrengera le pb !!!!! Bon en fait si vous pouvez m'aider il faudra editer votre configuration : -> mettre la sensi a trois barre -> activer le controle par la souris -> laisser les commandes des touches par defo voilou, mouarf dsl pour le deuxieme post, A titre indicatif gta_vc.set fait 7ko.... et se trouve dans vos repertoire de sovegarde, normalement dans "mes documents" mail : sephirothcscrew82@hotmail.com Ca serais super sympa si qqn pouvais m'aider, merci d'avance !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Je croit que tu devrait aller faire un tour ici J'en suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Sfanoby vient de t'envoyer le fichier... alors *** sujet fermé *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés