stick-death Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 salut, jaimerai changer de theme mon win xp, jaimerai savoir si vous avez des lien avec des theme quon peu downloader ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Pour les thèmes: http://www.themexp.org/ Pour les installer: Style XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Pour les thèmes: http://www.themexp.org/ Pour les installer: Style XP merci toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 (modifié) c est excellent Mais pq tu donnes deux adresses differentes? J aimerais bien mettre le truc de login fbi mais est ce qu il faut installer quelque chose en rapport au 2 e lien? Modifié le 8 septembre 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 c est excellent Mais pq tu donnes deux adresses differentes? J aimerais bien mettre le truc de login fbi mais est ce qu il faut installer quelque chose en rapport au 2 e lien? il te faut le prog thèmesXp je crois mais je suis pas sur mais en tout cas avant j'avais le truc du FBI de la Cia et d'une autre ça le fesait trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 c est excellent Mais pq tu donnes deux adresses differentes? J aimerais bien mettre le truc de login fbi mais est ce qu il faut installer quelque chose en rapport au 2 e lien? il te faut le prog thèmesXp je crois mais je suis pas sur mais en tout cas avant j'avais le truc du FBI de la Cia et d'une autre ça le fesait trop pas besoin d'avoir se prog, ta besoin seulement du fichier boot. pour les instruction regarde sur le lien que toktok ta donner et moi ps selui que je giffe dessu sai selui la qui est ecrit xp edition pirated, avec une tete de pirate pris dans le film "carabien pirate" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 c est excellent Mais pq tu donnes deux adresses differentes? J aimerais bien mettre le truc de login fbi mais est ce qu il faut installer quelque chose en rapport au 2 e lien? il te faut le prog thèmesXp je crois mais je suis pas sur mais en tout cas avant j'avais le truc du FBI de la Cia et d'une autre ça le fesait trop pas besoin d'avoir se prog, ta besoin seulement du fichier boot. pour les instruction regarde sur le lien que toktok ta donner et moi ps selui que je giffe dessu sai selui la qui est ecrit xp edition pirated, avec une tete de pirate pris dans le film "carabien pirate" ouais mais j'ai jamais réussis à modifier le fichier boot.ini......en plus ce prog peux te changer de wallpaper tous les jours, c'est ce que je fesais c'était cool enfin tu fais ocmme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Le prog fait une meilleur gestion des thèmes mais il est en version essaie de 30 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 (modifié) la j y ai rien capté, j ai juste telecharger le truc du fbi, mais ensuite je sais ce qu il faut faire stick : tu parles de quel lien, y en 2? Modifié le 9 septembre 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 la j y ai rien capté, j ai juste telecharger le truc du fbi, mais ensuite je sais ce qu il faut faire stick : tu parles de quel lien, y en 2? tien voila le lien direct : lien mais se sai pas comment demarrer l'ordi en save mode??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 la j y ai rien capté, j ai juste telecharger le truc du fbi, mais ensuite je sais ce qu il faut faire stick : tu parles de quel lien, y en 2? tien voila le lien direct : lien mais se sai pas comment demarrer l'ordi en save mode??? Le plus simple, il y a des programmes que je ne trouve plus, qui permet de les installer en quelques cliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 la j y ai rien capté, j ai juste telecharger le truc du fbi, mais ensuite je sais ce qu il faut faire stick : tu parles de quel lien, y en 2? tien voila le lien direct : lien mais se sai pas comment demarrer l'ordi en save mode??? Le plus simple, il y a des programmes que je ne trouve plus, qui permet de les installer en quelques cliques tu sai tu le nom de ses prog??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 J'ai trouvé: http://www.belchfire.net/~userxp/ Le premier te permet de changer le Logon et le deuxième programme te permet de changer le Boot Screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Donc en telechargant ces deux, je pourrais sans soucis, mettre mon truc fbi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 J'ai trouvé: http://www.belchfire.net/~userxp/ Le premier te permet de changer le Logon et le deuxième programme te permet de changer le Boot Screen merci toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Donc en telechargant ces deux, je pourrais sans soucis, mettre mon truc fbi? Il faut une version de sauvegarde automatiquement alors pas de soucis si il y a un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ca marche pas chez moi, il me dit que le composant comctl32.ocx est manquant.....y a de quoi te decourager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ca marche pas chez moi, il me dit que le composant comctl32.ocx est manquant.....y a de quoi te decourager tu cherches sur google le fichier, il doit y avoir un site qui le propose en DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Tout est ok c est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ...et aussi pour pour avoir un Théme de bureau mais cette fois ci sur un Windows 98 deuxiéme édition, pouvez me conseillez un site... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ...et aussi pour pour avoir un Théme de bureau mais cette fois ci sur un Windows 98 deuxiéme édition, pouvez me conseillez un site... Merci d'avance ben, pour windows 98, ya rien de comparable a xp, ya que des truc qui change la couleur et encore, tu peux le faire toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ben, pour windows 98, ya rien de comparable a xp, ya que des truc qui change la couleur et encore, tu peux le faire toi meme Stardock Windowsblind ou Object Desktop : presque équivalent à style XP ps : urban-dreems : "si c'est pour dire une connerie je peux le faire" Coluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 les logon petent de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés