Invité LE-OUF !! Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Dite vous pouvez pas m aider , j ai un pb , sur certaine piece de ma voiture j arrive a faire apparaitre avec ZModeler la texture chrome alors que sur d'autre non , par exemple les jante brille bien , mias parcontre les porte reste fade , si vous avais rencontré le pb je Beni celui ki pourrai m aider , merci d avance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 tout simplement que tu as crée l'objet et que tu la enregistrez sans lui mettre de couleur, se qui fait que quand tu l'importe apres tu ne peu pas lui donné d'effet chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le-Ouf !! Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 En faite j ai reussi a regler le pb : dans le menu plugin de zmodeler vous cliqué sur "FCE custom setting" , ensuite vous selectionné les face en kestion ( chez moi "don't chrom" etais coché ) , je l'est donc decoché et tous vas mieux depuis que j ai fait ca , je connaissai pas ces options là et elle ont l'aire tres interessantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés