-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 je voudrai savoir kel fichier remplacer pour ke ma R6 prenne la place de la angel ! g remplacer les TXD et DFF mé la position du perso reste celle de la angel ... ke faire ?? kel fichier dois je remplacer ?? plz aider moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le ouf !!! Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c une Tres tres bonne kestion , je serai tres heureux que kelkun puisse trouver comment faire ca SVp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je pense que c'est dans le Handling que ca se configure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ds le handling g mis bikes (comme la pcj) o lieu de bikeh (angel et freeway) mé ca fait planter le jeu kan j'aborde le bar des biker donc ca dois etre autre part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ...la dernière fois que j'ai entendu parler de la position du perso sur une moto, il était question du dummy sous zmodeler...mais j'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LE OUf !! Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 non les dummy c pour placer les different objet dans l espace , mias ca ne contien en aucun cas la facon dont Tonny vercach S assoie , il faudrai trouver par exemple le moyen de faire s' assoir tonny dans un voiture comme si il etais sur un moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés