Invité Bayefall Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 salut a tous, j'ai vraiment besion d'aide, voila, j'ai installé MTA en suivant les indications du guide ( merci beaucoup car elles sont très complètes!) mais des que je lance le jeu, j'ai une fenetre " Unhandled Exception" qui s'affiche. et il y a dedans Unhandled exception : c0000005 et At address 00652f80 et je dois clické sur ok et la gta vice city se ferme et un message d'erreur apparait... merci d'avance Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 en faite fo lancer GTA avan t de ce connecter a un serveur une foi connetceter au serveur fo pas lancer le jeu vu qu il est deja lancer fo juste clicker sur la fenetre afin de "ouvrir le je" et la tu fai nouvelle partie et c parti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bayefall Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 bin, c'est ce que je fais et ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 bin, c'est ce que je fais et ça marche pas... Va jeter un oeil ds les tutos disponibles sur ce forum va voir l'aide pr linstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Install le bloodpatch 1.1 disponible sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés