Invité Guest_tomtom Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 dite je suis bloque je n arrive pas a trouver le vieil homme de l'entreprise Print Works pr la mission L'encaisseur j ai pu louper une truk a achete c pr quoi je vous demand si il n y aurai pas un plans de tout les consession a acheter merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 regarde dans les tips!! Mais je doute que ca ait qqch a voir. Les batiments sont juste la pour les voitures et/ou pour te rapporter de la rgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 vas voir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés