Invité Sephiroth42 Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Voila comme je pouvé pas regler ma souris dans la configuration de GTA VC unikement, j'aimerais savoir si qqn pouvais menvoyer le fichier "gta_vc.set" reglé avec la sensibilite de la souris a 3 barre PLIZ !!!!!! ( et bien sur avec le controle de la souris activée mais les touches par defo ) SVP ca serais super cool, C ma derniere chance !!!!! voici mon mail et msn : sephirothcscrew82@hotmail.com Merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sephiroth42 Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Bon personne peux faire un effort, ca prend 2 min et ca rend un tres grand service, SVP merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 tiens arrête de pleurer v'là ton fichier *** sujet fermé *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés