Corn Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Pour convertir des ADF en MP3, il y a vicesimus-alter, mais les MP3 en ADF ? Dans le but de mettre mes MP3 à la place des radios. Pour ne pas à avoir à changer de radio chaque fois que je change de voiture ! Dans GTA3, s'était facile, s'était des wav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Sujet deja cree donc il y a un option de recherche et sinon tu as un lecteur mp3 donc tu regroupe toutes tes chansons dans un mp3 et tu le fous dans le dossier mp3 de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Sujet deja cree donc il y a un option de recherche et sinon tu as un lecteur mp3 donc tu regroupe toutes tes chansons dans un mp3 et tu le fous dans le dossier mp3 de vice city Ouai c le mieux a faire de mettre tt direct ds le fichier MP3 et ya rien de dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Je n'avais pas fait ma recherche assez loin dans le temps . Il y a en effet GTA Vice City Radio Stations Decoder qui le fait dans les deux sens (Pas comme vicesimus-alter). Téléchargable ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés