alec Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 g butté lance vance et sonny et on fait quoi aprés parce que il y a paul kent qui m'a appelé parce qu'il était pas content mais moi je c plus quoi faire parce que plus personne m'appelle et on dirait qu'il y a plus de missions. on fait quoi? autre question: il est où le hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ben, tu vien de faire la derniere mission !$ Et pour 68578T858 fois, le hunter es la base millitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Il te faut trouver les paquets cachés avant pour avoir le hunter a la base militaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 pas obligatoirement ! apres avoir fini la derniere mission, celle qu'il vient de faire, c'est bon il est a la base militaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Il te faut trouver les paquets cachés avant pour avoir le hunter a la base militaire ! Il me semble qu'il faut soit les paquets cachés, soit tuer Sonny Forrelli (Certains pretendent meme qu'il est la depuis le debut mais je n'ai pas ete voir). Quand tu as tous les paquets cachés et que tu as tué Sonny, il apparait sur l'heliport au sud de la 1ere ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Il te faut trouver les paquets cachés avant pour avoir le hunter a la base militaire ! non, du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Il te faut trouver les paquets cachés avant pour avoir le hunter a la base militaire ! Nan ! c pas obligé midt Les 100 paquets servent a avoir le hunter plus facilement : sur la 1ere ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 merci les gars je vais voir mais ça fait chier que ce soit déjà fini. pourquoi il s'embrouille avec Kent paul alors? il faut pas le butter lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 merci les gars je vais voir mais ça fait chier que ce soit déjà fini. pourquoi il s'embrouille avec Kent paul alors? il faut pas le butter lui? non ! c'est parce que en fait il etait soul quand il a telephoner donc voila c'est juste pour le fun du jeu ! de temps en temps tu recois des coups de telephones ! pour savoir un peu ce que deviennent les persos du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 merci les gars je vais voir mais ça fait chier que ce soit déjà fini. pourquoi il s'embrouille avec Kent paul alors? il faut pas le butter lui? non ! c'est parce que en fait il etait soul quand il a telephoner donc voila c'est juste pour le fun du jeu ! de temps en temps tu recois des coups de telephones ! pour savoir un peu ce que deviennent les persos du jeu ! mais comme tu peux rien faire avec eux apres, c'a a pas bq d'interet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 au nord de la 1ere iles il y a un héliport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 au nord de la 1ere iles il y a un héliport? non, au sud, pres de l'emplacement du bateau du colonel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Ouaip et il sert a rien o debut c juste comme ca mais aprés ke ta les 100 paquets, ben le hunter sera la ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Ouaip et il sert a rien o debut c juste comme ca mais aprés ke ta les 100 paquets, ben le hunter sera la ++ C'est toujours pas vrai. Pour l'avoir a l'heliport, il faut les 100 paquets ET avoir tué sonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 moi je dit tu te deguise en flic et tu prend l helico du fort trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 on revient au sujet initial, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 de rien amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 de rien amigo évite ce genre de réponses le prochain va direct au panier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Merci à tous mais vous allez rire... je sais pas pourquoi mais toutes mes sauvegardes se sont effacées!!!! Ca m'énerve trop je l'aurai jamais cet hélico! allez à+ tout le monde et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Merci à tous mais vous allez rire... je sais pas pourquoi mais toutes mes sauvegardes se sont effacées!!!! Ca m'énerve trop je l'aurai jamais cet hélico! allez à+ tout le monde et merci encore si, ta ka dl la sauvegarde 100% sur ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Merci à tous mais vous allez rire... je sais pas pourquoi mais toutes mes sauvegardes se sont effacées!!!! Ca m'énerve trop je l'aurai jamais cet hélico! allez à+ tout le monde et merci encore si, ta ka dl la sauvegarde 100% sur ce site ! elle est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés