Copernicus Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 je savé pas si y'en avé deja un mé bon merci de vo vote (les fautes c fais expre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 moi je me sui fai un skin c pour ca que g mis steetwear mais j aurais du metre skin a telecharger a si vous vouler voir mon skin il suffi de lire mon histoir SI elle est publier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 (modifié) merci pour vos vote continué Modifié le 7 septembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Jm bien mettre le costume de Mr. Vercetti pr aller au pole ou au malibu club ... Sinon je joues avec des skins telechargés ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re[D.d] Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 (modifié) Soirée. La couleur est pas super (mauve)... mais j'aime mieux ça que l'habit rayé et la chemise rose de Mr. Vercetti Modifié le 9 septembre 2003 par Re[D.d] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 j'ai voté "cubain" je trouve que ca lui va bien, malheureusement on peut pas l'avoir pendant longtemps c'est possible de trouver les habits des cubains, sur un site en telechargement ? ou alors y'a-t-il une maniere de les recuperer dans le jeu (genre en traficant des fichiers ou autres...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 j'ai voté "cubain" je trouve que ca lui va bien, malheureusement on peut pas l'avoir pendant longtemps c'est possible de trouver les habits des cubains, sur un site en telechargement ? ou alors y'a-t-il une maniere de les recuperer dans le jeu (genre en traficant des fichiers ou autres...) ? http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planets...anafix-easy.zip Ce patch règle le problème, je pense qu'il te faut t'enregistrer pour pouvoir downloader à partir de ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 (modifié) j'ai voté "cubain" je trouve que ca lui va bien, malheureusement on peut pas l'avoir pendant longtemps c'est possible de trouver les habits des cubains, sur un site en telechargement ? ou alors y'a-t-il une maniere de les recuperer dans le jeu (genre en traficant des fichiers ou autres...) ? Sinon, il me semble que quelqu'un avait ecrit sur ce forum comment faire pour recuperer la tenue en exploitant un bug du jeu. Il faut tomber d'un toit il me semble... Fais une petite recherche Edit : J'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ca... C'est pas le pied mais bon, si ca peut depanner --> Click here <-- Modifié le 9 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nikolas Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Le vetement cubain, c'est celui pres de l'imprimerie, juste ds l'ouverture d'un porte ! Il y a pas de bug a ma connaissance, juste le prendre et c'est bon ! La tenue cubano est sympa c'est vrai, mais la tenue decontractée est pô mal non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 (modifié) Le vetement cubain, c'est celui pres de l'imprimerie, juste ds l'ouverture d'un porte ! Il y a pas de bug a ma connaissance, juste le prendre et c'est bon ! La tenue cubano est sympa c'est vrai, mais la tenue decontractée est pô mal non plus ... je sais pas sil il est a coté de l'imprimerie mais non tu peux pas le prendre comme ça, y'a un mur invisible qui t'empeche de la prendre, tu peux le prendre juste pour une mission apres il reste là mais impossible de le prendre (sur pc en tout cas, sur ps2 je sais pas..) ittecrev merci, j'avais dejà vu ce message, mais essaye et tu vas voir, c'est impossible à faire son truc et au fait vous savez pourquoi c'est bloqué ce magasin ? pourquoi on peut plus prendre l'habit cubain ? c'est une connerie qu'ont fait les mecs du jeu, ou c'est fait expres ? si c'est fait expres, pourquoi ? je pose trop de question ? ---------- j'ai trouvé un skin (même 2) 1 les habits normaux, et le 2eme c'est celui des cubain avec le t-shirt jaune, le probleme c'est que tommy a la chemise donc ca sort mal puisque les habits cubains c'est pas une chemise le mieux je crois que c'est le lien qu'a donné toktok, je vais aller voir Modifié le 9 septembre 2003 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Celui du street me plaît bcp, il est super simple et il est surtout culte pour vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hercule Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 moi c'est cubain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 moi cé celui de flic car j'aime trop le hunter et que pour aller le chercher vaus mieu le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 C'est pas mal le costume de flic ça permet d'aller dans la base militaire sans se faire tirer dessus mais la tenue Franckie (quand on a 100%) ça doit pas être mal pour faire style dans parties multijoueur . Je vote Franckie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 -le "bug" concernant la tenue cubain est aussi sur ps2 -la tenue Franckie est pas dispo en mutlijoueurs :-/ sinon, j'ai voté streetwear, je l'aime bien, c'est simple... mais moi j'utilise les skins que j'ai créer ( qui seront dispo sur le site quand la rubrique ouvrira ) et au passage, y'a pas un moyen pour établir un skin par défaut ? car à chaque fois que je démarre le jeu, il faut aller dans le menu skins pour jouer avec un skin perso, c'est saoulant à force :-/ merci pour vos réponses ( si réponses il y a ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Steetwear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 http://gunslinger.codenamenetwork.com/images/GSPSDeniro.jpg la classe ultime selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 http://gunslinger.codenamenetwork.com/images/GSPSDeniro.jpg la classe ultime selon moi You're talking to me ?!!!! très classe en effet perso j'aime assez certaines skins téléchargées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 n'oublie pas d'inverser les fichiers player.txd/dff et player9.txd/dff dans gta3.img si tu veux que ce skin fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_françois Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 m.varcetti sans aucun doute mais avec ça il faut une belle caisse. je vous voi mal monter sur un SCOOTER avec cet tenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aro Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 sur pc pour mettre le skin que vs vouler ou que vous avez telecherger il suffit d'aller ds model generic et changer le player.bmp par celui que vous voulais en le renomant player.bmp voila peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LilUndaground Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Merci pour ton lien TokTok c'est quand même plus simple avec ce fichier (.col) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 FRANCHEMENT,avec le Skin "Soire"...c est trop la classe à bore d une BMW M3 year :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 frankie principalmen et m varcetti ou soiré pour les fiesta et braqueur pour un brakage en douce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vive paques Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 moi je vote pour le skin qui a eu 8\10 le tomy army!trop classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés