Aller au contenu

Vetement


Copernicus

quel est votre vetement prefere  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Jm bien mettre le costume de Mr. Vercetti pr aller au pole ou au malibu club ... B)

 

Sinon je joues avec des skins telechargés ossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté "cubain"

je trouve que ca lui va bien, malheureusement on peut pas l'avoir pendant longtemps

 

c'est possible de trouver les habits des cubains, sur un site en telechargement ? ou alors y'a-t-il une maniere de les recuperer dans le jeu (genre en traficant des fichiers ou autres...) ?

http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planets...anafix-easy.zip

 

 

Ce patch règle le problème, je pense qu'il te faut t'enregistrer pour pouvoir downloader à partir de ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté "cubain"

je trouve que ca lui va bien, malheureusement on peut pas l'avoir pendant longtemps

 

c'est possible de trouver les habits des cubains, sur un site en telechargement ? ou alors y'a-t-il une maniere de les recuperer dans le jeu (genre en traficant des fichiers ou autres...) ?

Sinon, il me semble que quelqu'un avait ecrit sur ce forum comment faire pour recuperer la tenue en exploitant un bug du jeu. Il faut tomber d'un toit il me semble... Fais une petite recherche ;)

 

Edit : J'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ca... C'est pas le pied mais bon, si ca peut depanner

 

--> Click here <--

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_nikolas

Le vetement cubain, c'est celui pres de l'imprimerie, juste ds l'ouverture d'un porte !

Il y a pas de bug a ma connaissance, juste le prendre et c'est bon ! La tenue cubano est sympa c'est vrai, mais la tenue decontractée est pô mal non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vetement cubain, c'est celui pres de l'imprimerie, juste ds l'ouverture d'un porte !

Il y a pas de bug a ma connaissance, juste le prendre et c'est bon ! La tenue cubano est sympa c'est vrai, mais la tenue decontractée est pô mal non plus ...

je sais pas sil il est a coté de l'imprimerie mais non tu peux pas le prendre comme ça, y'a un mur invisible qui t'empeche de la prendre, tu peux le prendre juste pour une mission apres il reste là mais impossible de le prendre (sur pc en tout cas, sur ps2 je sais pas..)

 

ittecrev merci, j'avais dejà vu ce message, mais essaye et tu vas voir, c'est impossible à faire son truc

 

 

et au fait vous savez pourquoi c'est bloqué ce magasin ? pourquoi on peut plus prendre l'habit cubain ? c'est une connerie qu'ont fait les mecs du jeu, ou c'est fait expres ? si c'est fait expres, pourquoi ? je pose trop de question ? :lol:

 

----------

 

j'ai trouvé un skin (même 2) 1 les habits normaux, et le 2eme c'est celui des cubain avec le t-shirt jaune, le probleme c'est que tommy a la chemise donc ca sort mal puisque les habits cubains c'est pas une chemise

le mieux je crois que c'est le lien qu'a donné toktok, je vais aller voir

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du street me plaît bcp, il est super simple et il est surtout culte pour vice city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

C'est pas mal le costume de flic ça permet d'aller dans la base militaire sans se faire tirer dessus mais la tenue Franckie (quand on a 100%) ça doit pas être mal pour faire style dans parties multijoueur :D . Je vote Franckie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le "bug" concernant la tenue cubain est aussi sur ps2 :(

-la tenue Franckie est pas dispo en mutlijoueurs :-/

sinon, j'ai voté streetwear, je l'aime bien, c'est simple...

mais moi j'utilise les skins que j'ai créer ( qui seront dispo sur le site quand la rubrique ouvrira :D )

et au passage, y'a pas un moyen pour établir un skin par défaut ?

car à chaque fois que je démarre le jeu, il faut aller dans le menu skins pour jouer avec un skin perso, c'est saoulant à force :-/

merci pour vos réponses ( si réponses il y a :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...