Aller au contenu

Comment On Peut Créer Un Site Web?


fast & furious

Messages recommandés

si vous savez coment! ou surtout, je cherche des idée! :blink:

lololoololol

 

tai drole toi :lol:

 

il te faut un papier, un crayon, un cerveau (pas obligatoir mais sai mieux), des idee.

 

ben la tu ecrit sur ta feuille les page comme (ex: index,photo etc...)

 

et puis apres que ta fait tout se que tu veux et tu sai quoi rechercher, tu ouvre google et tu cherche (ex : ton site est sur matrix, tu cherche dans google "matrix" etc...) et tu prend les photo tout les chose que tu pense avoir besoin pour ton site. apres tu trouvre un hebergeur (comme multimania, il est bon et sai facil de cree un site avec)

 

apres sa soi tu prend le chose de createur de site quil a dedant ou tu prend un logiciel. vue que tai un debutant va sur multimania et fait tou site avec webuilder, comme sa ta ton site et sa pas dur de le faire

 

apres sa tu est content, ta fait ton premier site :rolleyes: lol

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous savez coment! ou surtout, je cherche des idée! :blink:

lololoololol

 

tai drole toi :lol:

 

il te faut un papier, un crayon, un cerveau (pas obligatoir mais sai mieux), des idee.

 

ben la tu ecrit sur ta feuille les page comme (ex: index,photo etc...)

 

et puis apres que ta fait tout se que tu veux et tu sai quoi rechercher, tu ouvre google et tu cherche (ex : ton site est sur matrix, tu cherche dans google "matrix" etc...) et tu prend les photo tout les chose que tu pense avoir besoin pour ton site. apres tu trouvre un hebergeur (comme multimania, il est bon et sai facil de cree un site avec)

 

apres sa soi tu prend le chose de createur de site quil a dedant ou tu prend un logiciel. vue que tai un debutant va sur multimania et fait tou site avec webuilder, comme sa ta ton site et sa pas dur de le faire

 

apres sa tu est content, ta fait ton premier site :rolleyes: lol

 

 

;)

Ouais mes les site de multimania, il sont tres tres limite !!!

Le mieux, c'est encore de le faire avec un vraix programmes du style front page ou dreamwaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu trouve que front page, c'est un vrai programme?  :lol:  Meme Word est mieux  :P

tu rigole ou koi !!!!!

Front page es super bien, mais faut savoir l'utiliser.

Moi, mon site, je suis entrain de le faire avec front page et il es super bien fait !!!

Tout a a fait d accord.....Mais je trouve qu'en fait front page est très simple a utiliser, presque autant que Word ( d ailleurs je doute ittecrv que tu connaisses toutes les fonctions de word, tellement il y en a!)

 

Par contre dreamweaver c est une autre paire de manche, mais c est nettement plus jolie. ( Bein macreators c est fait avec dreamweaver!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu trouve que front page, c'est un vrai programme?  :lol:  Meme Word est mieux  :P

tu rigole ou koi !!!!!

Front page es super bien, mais faut savoir l'utiliser.

Moi, mon site, je suis entrain de le faire avec front page et il es super bien fait !!!

Tout a a fait d accord.....Mais je trouve qu'en fait front page est très simple a utiliser, presque autant que Word ( d ailleurs je doute ittecrv que tu connaisses toutes les fonctions de word, tellement il y en a!)

 

Par contre dreamweaver c est une autre paire de manche, mais c est nettement plus jolie. ( Bein macreators c est fait avec dreamweaver!)

J'ai pas la prétention de dire que je connais Word a fond! Mais je dis juste que Front Page, c'est pourrave. Ca te colle plein de code de m**** dont tu te fous royalement (je parle d'une version ancienne de front page, je ne connais pas les nouvelles). Bien sûr, tu peux toujours faire du HTML pur mais a la limite, pour ca, le bloc note est tout aussi bien

 

J'ai vu dreamweaver vite fait. Ca a l'air pas mal, assez puissant mais je crains que sa prise en main ne soit pas tres intuitive (je ne parle pas en connaissance de cause)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, il y a vraiment 3 niveaux dans la création de site ouaib :

 

- Frontpage, pour les débutants a une prise en main assez intuitive, mais comme le dit ittecrev, dès qu'on pousse un peu on en trouve les limites (manque de liberté d'action), c un peu comme Word, ça te colle des trucs que tu ne demandes même pas ; :D

- Dreamweaver, pour les confirmés. Prise en main délicate si on n'a jamais fait de site, mais grande marge de manoeuvre ; :huh:

- enfin le html pur et tous les scripts qui vont avec, réservé aux pros (si on veut faire un site complet combinant aspect attractif et aspect technique...) :blink:

 

enfin c juste mon opinion (je ne fais pas de html pur) :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, sérieux, je suis 100% front page car, c'es vraiq 'uon dirais que c'est trop " facile " mais ya plein de fonctionalité qu'on ne vois pas !

 

Ceux qui ne l'on jamais utilisé vraiment, ne peuves pas savoir !

Moi, je suis pour le HTML pur et je deteste au plus haut point les outils qui te generent des bidules et des machins que tu ne controles pas forcement. Un bon site web, pour moi, commence par un code propre.

 

Il est vrai par contre que je conseille fortement a un debutant ne connaissant pas le HTML d'utiliser des outils a l'interface simple comme Front page.

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De part mon expérience, je peux vous confirmer que Front Page c'est vraiment pas le top ^^, pk ? Optimisation du code ultra nul, lourdeur des pages au final... et s'abituer a faire de spages trop facilement c'est pas le mieux pour apprendre !

 

Je conseil Dreamweaver a tous ceux qui s'y connaisse un minimum (mm en y connaissant rien, on peut y arriver).

WebExpert a l'air pas trop mal, faudrais que je test.

 

ittecrev, l'html pur, c'est bien, mais faudrait-il encore maitriser toutes les fonctions connues de html ! Nul besoin de dire devant tlm que tu programme au blocnote alors que a mon avis ce n'est pas vrai.

 

Pour ma part, j'utilise Dreamweaver, mais je ne l'aime pas bcp mdr, en faite ce que je n'aime pas dans Dreamweaver c'est sa tendance à toujours modifier le code html qu'on fais dans son éditeur pour le mettre a sa sauce, cad plein de retour a la ligne...

Mais l'avantage d'un éditeur html, c'est la rapidité, en effet c'est chiant d'écrire tout le code d'un tableau a chaque fois qu'on en créer un ! Alors qu'il existe une chtite fonction qui te l'écris direct et a toi de modifier ds le code après...

 

Par contre je ne conseil pas DreamWeaver pour la programmation php, asp, ect. rien ne vaut un bloc notes pour ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De part mon expérience, je peux vous confirmer que Front Page c'est vraiment pas le top ^^, pk ? Optimisation du code ultra nul, lourdeur des pages au final... et s'abituer a faire de spages trop facilement c'est pas le mieux pour apprendre !

 

Je conseil Dreamweaver a tous ceux qui s'y connaisse un minimum (mm en y connaissant rien, on peut y arriver).

WebExpert a l'air pas trop mal, faudrais que je test.

 

ittecrev, l'html pur, c'est bien, mais faudrait-il encore maitriser toutes les fonctions connues de html ! Nul besoin de dire devant tlm que tu programme au blocnote alors que a mon avis ce n'est pas vrai.

 

Pour ma part, j'utilise Dreamweaver, mais je ne l'aime pas bcp mdr, en faite ce que je n'aime pas dans Dreamweaver c'est sa tendance à toujours modifier le code html qu'on fais dans son éditeur pour le mettre a sa sauce, cad plein de retour a la ligne...

Mais l'avantage d'un éditeur html, c'est la rapidité, en effet c'est chiant d'écrire tout le code d'un tableau a chaque fois qu'on en créer un ! Alors qu'il existe une chtite fonction qui te l'écris direct et a toi de modifier ds le code après...

 

Par contre je ne conseil pas DreamWeaver pour la programmation php, asp, ect. rien ne vaut un bloc notes pour ça ^^.

Je ne programme pas au bloc note, effectivement, et je n'ai pas dit que je le faisais. J'ai juste dit que si tu veux utiliser Front page de facon a ce qu'il ne te mette pas du code dont tu n'as rien a cirer, autant utiliser le bloc note. Je n'ai pas dit non plus que je connaissais toutes les fonctions du HTML (loin de la, malheureusement).

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Maintenant, peut etre la facon dont je l'ai dit peut preter a confusion mais, sachant qu'on n'est pas la pour se faire un concours de connaissances (ni pour se faire mousser), tu peux t'imaginer que mes remarques n'ont pour but que de repondre a la question posée.

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas de html pur :P

 

++

pkoi, men jen vais asser souvent, mais la seul chose sai quand tu te trombe et tu efface accidentelllemnt une ligne importante :ph34r: , sa ma deja arriver et sa ma pris 1h pour arranger la page <_< , a apart du pur sur bloc note moi je conseil dreamweaver, au debut sai un peut dure mais sa devient asser facile apres en plus ya plien de tuto sur mx

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple remarque : Mozilla propose gratuitement 4 vues différentes d'une même page web en construction. Parfait pour les débutants, propre dans le code (tout ou presque est validé HTML4.01 par le W3C) et en plus c'est gratuit (avec les conséquences au niveau de la légalité que ça implique).

nuff said

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éssaie de faire un site , et j'utilise dreamweaver ... je le trouve génial :D . G essayé Front Page , c vrai que c plus simple , mais je trouve qu'il y a moins de possibilité. Et j'aimerait savoir ; g entendu dire que tout les fichiers midi été libre de droit , c vrai ? Si c vrai , je peut donc metre sur mon site des midi que g tél ailleur ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois pas, ca doit être comme quand des personnes disent que tu as le droit de garder un mp3 que 24 heures mdr, pareil pour les roms ; c interdit c tout ^^.

 

Après pour ton midi, reseignne toi auprès de son auteur ou où tu l'as trouvé, mais l'auteur ne devrait pas te faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...