ATK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2003 ca y est j'ai fini le jeu à 100% par contre un truc un peu con, les bonus qu'on gagne arrivé à 100% ils servent un peu à rien, puisqu'on a plus rien à faire, c'est bien d'avoir les munitions infinies, les gardes du corps, mais on a plus rien à faire donc ils servent à rien ils auraient pu faire un systeme pour qu'une fois fini à 100% on puisse recommencer le jeu avec tout ces bonus desuite, non ? enfin c'est dejà pas mal qu'il y est des bonus parce que j'ai cru comprendre que dans gta3, il y avait pas de bonus arrivé à 100% ... Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2003 heureusement que tout le monde fait pas un topic quand il finit une mission <_> Citer
urban-dreems Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2003 au fait, qd on arrive au 100%, ya encore une petite animation, ou ya rien et ya rien qui nous prévien u'on a fini le jeux et qu'on a plein de bonus Citer
ittecrev Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2003 au fait, qd on arrive au 100%, ya encore une petite animation, ou ya rien et ya rien qui nous prévien u'on a fini le jeux et qu'on a plein de bonus Tu as plein (3 ou 4, c'est plein?) de messages en haut a droite de l'ecran pour te dire ce que tu as gagné. Le seul interet est d'avoir les balles infinies je trouve (et 200 points de vie et d'armure a la limite) parce qu'apres, tu peux mettre la ville a feu et a sang, exploser des mouettes autant que tu veux (heu, faut aimer quand meme), faire un paquet de tir a la tete... Citer
urban-dreems Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2003 moi, je trouve que ca pette bien les garde du corp !!! Citer
hobbie Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2003 et puis c une histoire de fierter tu peu dire ca y est je lai fini a 100 % et perso moi jmeclatte tjr autan meme une foi le jeu terminer Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2003 heureusement que tout le monde fait pas un topic quand il finit une mission Ouai .... C au moins le trentième a croire que pr eux, c un véritable exploit ^^ Citer
Rabot Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2003 moi, je trouve que ca pette bien les garde du corp !!! y sont trop laids ils attaquent même pas les flics y'a ke eux ki nous font chier après Citer
carmelo Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2003 ouais c'est bien vrai ca!!! les gardes du corp sont des vrai bollos!!! ils faut tjour les attendre e des fois kan tu vas trop vite tu les seme et tu les perd!!! Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2003 ouais c'est bien vrai ca!!! les gardes du corp sont des vrai bollos!!! ils faut tjour les attendre e des fois kan tu vas trop vite tu les seme et tu les perd!!! Et oui c ca la vie de star la vie d'un Boss ... Citer
Messages recommandés