ATK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ca y est j'ai fini le jeu à 100% par contre un truc un peu con, les bonus qu'on gagne arrivé à 100% ils servent un peu à rien, puisqu'on a plus rien à faire, c'est bien d'avoir les munitions infinies, les gardes du corps, mais on a plus rien à faire donc ils servent à rien ils auraient pu faire un systeme pour qu'une fois fini à 100% on puisse recommencer le jeu avec tout ces bonus desuite, non ? enfin c'est dejà pas mal qu'il y est des bonus parce que j'ai cru comprendre que dans gta3, il y avait pas de bonus arrivé à 100% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 heureusement que tout le monde fait pas un topic quand il finit une mission <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 au fait, qd on arrive au 100%, ya encore une petite animation, ou ya rien et ya rien qui nous prévien u'on a fini le jeux et qu'on a plein de bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 au fait, qd on arrive au 100%, ya encore une petite animation, ou ya rien et ya rien qui nous prévien u'on a fini le jeux et qu'on a plein de bonus Tu as plein (3 ou 4, c'est plein?) de messages en haut a droite de l'ecran pour te dire ce que tu as gagné. Le seul interet est d'avoir les balles infinies je trouve (et 200 points de vie et d'armure a la limite) parce qu'apres, tu peux mettre la ville a feu et a sang, exploser des mouettes autant que tu veux (heu, faut aimer quand meme), faire un paquet de tir a la tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 moi, je trouve que ca pette bien les garde du corp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 et puis c une histoire de fierter tu peu dire ca y est je lai fini a 100 % et perso moi jmeclatte tjr autan meme une foi le jeu terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 heureusement que tout le monde fait pas un topic quand il finit une mission Ouai .... C au moins le trentième a croire que pr eux, c un véritable exploit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 moi, je trouve que ca pette bien les garde du corp !!! y sont trop laids ils attaquent même pas les flics y'a ke eux ki nous font chier après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ouais c'est bien vrai ca!!! les gardes du corp sont des vrai bollos!!! ils faut tjour les attendre e des fois kan tu vas trop vite tu les seme et tu les perd!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ouais c'est bien vrai ca!!! les gardes du corp sont des vrai bollos!!! ils faut tjour les attendre e des fois kan tu vas trop vite tu les seme et tu les perd!!! Et oui c ca la vie de star la vie d'un Boss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés