Copernicus Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 est il possible de metre c musique MP3 dans le Malibu club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ben, en modifiant le fichier malibu.wav, y doit y avoir moyen, mais j'ai jamais essyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 en fait c simple ! tu vas dans audio, tu enleve la musique malibu ( c'est du mp3 ) tu prends la musique que tu veux et tu la met dedans et tu la renomme "malibu" ! vila maintenant a toi les folles soirées dans ta discotheque preferée : The Malibu Club !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Je trouve pas la musique "malibu" dans le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 (modifié) beh !!!!!! c'est pas possible ! je dis bien dans le dossier Audio ! nommée Malibu !! eh ! si tu trouve pas euh...... a part si il y a une version ou autre que je ne connais pas mais cela m'etonnerais beaucoup !!!!! a vi au fait : classe bien dans l'ordre alphabetique et ensuite appui sur "m" ! ca vient tout seul devant tes yeux ! Modifié le 7 septembre 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 On parle bien de C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\Audio si c'est bien ça, j'ai aucun fichier nommé Malibu dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 (modifié) plfdfzgrg ??? ( etonnement ) euh..........?! alors, dans le jeu as-tu une musique dans le malibu lorsque tu joues a GTA ?? si non, alors met ton mp3 dans le dossier audio, oui le "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\Audio " , et renomme le excactement : "Malibu" !! et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa Copernicus : rassure moi ca marche avec toi ? tu l'a trouvé n'est-ce pas ? ou alors c'est moi qui a les neuronnes qui ont passées au grille pain !?!?! Modifié le 7 septembre 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 (modifié) ah voit tu j'ai trouvé le "Malibu", mais il est sur le cd2 de Vice City dans le dossier audio -------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai fait se que tu m'as dit, j'ai renommé mon fichier par "Malibu", mais c'est toujours la même musique affreuse qui joue, surement parce qu'elle est sur le cd Modifié le 7 septembre 2003 par rafoloru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Il faut installer le jeu en complet et non en partiel ! De ce faite, les musqiues seront copiées dans le dossier "audio" et seront lis dans ce dossier et non sur le cd2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Est ce que ça augmente la vitesse du jeu si je l'installe en mode complet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ça peut, si le lecteur de cd est pas très performant ou si la carte mère a pas un super accès disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 vvvvvoiiiiiiiilaaaaaaaa !! c'est vrai j'avais oublié ce details ! merci midtownmad ! si des fois quand tu rentre dans une voiture ca ralenti le temps de chager la musique, et bien ca ne le fera plus ! voila, et encore desolé rafoloru de n'avoir point pu t'aider ! merci a midtownmad sinon j'aurais passé pour un fou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Ahh c'est pas mon cas donc je vais garder la musique nul dans le Malibu Club, de toute façon j'y vais seulement pour ramasser mon fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 il suffit juste d'apporter quelques précisions à la manip d'oxyd pour que ça fonctionne : - tu installes le patch no-cd - tu copies les fichiers audio du cd 2 dans le repertoire audio de vice city - tu cherches le fichier Malibu et tu le remplaces par ce que tu veux en le renommant malibu pouet pouet ça marche à toi la soirée en boîte avec ta bande de beaufs sur scène qui chantent YMCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 plfdfzgrg ??? ( etonnement ) euh..........?! alors, dans le jeu as-tu une musique dans le malibu lorsque tu joues a GTA ?? si non, alors met ton mp3 dans le dossier audio, oui le "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\Audio " , et renomme le excactement : "Malibu" !! et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa Copernicus : rassure moi ca marche avec toi ? tu l'a trouvé n'est-ce pas ? ou alors c'est moi qui a les neuronnes qui ont passées au grille pain !?!?! oui moi je les trouver mais je vois pas comment metre mes propre musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 jamais essayer nan + ca Ouuuah la signature COPERNICUS .... Si tu ve faire ta radio pr la caisse tu mets t chanson .mp3 ds le fichier MP3 de Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 jamais essayer nan + ca Ouuuah la signature COPERNICUS .... Si tu ve faire ta radio pr la caisse tu mets t chanson .mp3 ds le fichier MP3 de Vice City KOI ma signature !!!??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 jamais essayer nan + ca <_> Ouuuah la signature COPERNICUS .... Si tu ve faire ta radio pr la caisse tu mets t chanson .mp3 ds le fichier MP3 de Vice City KOI ma signature !!!??, http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les messges privés pour ce genre de choses <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés