Aller au contenu

Malibu Vs Mp3


Copernicus

Messages recommandés

en fait c simple ! tu vas dans audio, tu enleve la musique malibu ( c'est du mp3 ) :P

tu prends la musique que tu veux et tu la met dedans et tu la renomme "malibu" !

vila maintenant a toi les folles soirées dans ta discotheque preferée : The Malibu Club !!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh !!!!!! :huh: c'est pas possible ! :o

 

je dis bien dans le dossier Audio !

 

nommée Malibu !!

 

eh ! si tu trouve pas euh...... :huh:

 

a part si il y a une version ou autre que je ne connais pas mais cela m'etonnerais beaucoup !!!!! :blink:

 

a vi au fait : classe bien dans l'ordre alphabetique et ensuite appui sur "m" ! ca vient tout seul devant tes yeux ! :P

Modifié par oxyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plfdfzgrg ??? ( etonnement :P :lol: )

 

euh..........?! :huh: :huh:

 

alors, dans le jeu as-tu une musique dans le malibu lorsque tu joues a GTA ??

 

si non, alors met ton mp3 dans le dossier audio, oui le "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\Audio " , et renomme le excactement : "Malibu" !! et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyes:

 

 

Copernicus : rassure moi ca marche avec toi ? tu l'a trouvé n'est-ce pas ? :huh: ou alors c'est moi qui a les neuronnes qui ont passées au grille pain !?!?! :lol:

Modifié par oxyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voit tu j'ai trouvé le "Malibu", mais il est sur le cd2 de Vice City dans le dossier audio

--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai fait se que tu m'as dit, j'ai renommé mon fichier par "Malibu", mais c'est toujours la même musique affreuse qui joue, surement parce qu'elle est sur le cd

Modifié par rafoloru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vvvvvoiiiiiiiilaaaaaaaa !! c'est vrai j'avais oublié ce details ! <_< merci midtownmad ! :lol: :lol:

 

si des fois quand tu rentre dans une voiture ca ralenti le temps de chager la musique, et bien ca ne le fera plus ! voila, et encore desolé rafoloru de n'avoir point pu t'aider ! merci a midtownmad sinon j'aurais passé pour un fou lol :lol: :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit juste d'apporter quelques précisions à la manip d'oxyd pour que ça fonctionne :

 

- tu installes le patch no-cd

- tu copies les fichiers audio du cd 2 dans le repertoire audio de vice city

- tu cherches le fichier Malibu et tu le remplaces par ce que tu veux en le renommant malibu

 

pouet pouet :P ça marche

 

à toi la soirée en boîte avec ta bande de beaufs sur scène qui chantent YMCA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plfdfzgrg ??? ( etonnement :P :lol: )

 

euh..........?! :huh: :huh:

 

alors, dans le jeu as-tu une musique dans le malibu lorsque tu joues a GTA ??

 

si non, alors met ton mp3 dans le dossier audio, oui le "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\Audio " , et renomme le excactement : "Malibu" !! et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyes:

 

 

Copernicus : rassure moi ca marche avec toi ? tu l'a trouvé n'est-ce pas ? :huh: ou alors c'est moi qui a les neuronnes qui ont passées au grille pain !?!?! :lol:

oui moi je les trouver mais je vois pas comment metre mes propre musique :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais essayer nan + ca <_<

 

Ouuuah la signature COPERNICUS .... :lol:

 

Si tu ve faire ta radio pr la caisse tu mets t chanson .mp3 ds le fichier MP3 de Vice City ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais essayer nan + ca  <_>

 

Ouuuah la signature COPERNICUS ....  :lol:

 

Si tu ve faire ta radio pr la caisse tu mets t chanson .mp3 ds le fichier MP3 de Vice City  ;)

KOI ma signature !!!??, :( :( :( :( :( :(

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les messges privés pour ce genre de choses <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...