Copernicus Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 et il possible de marcher dans vice city sur pc si oui comment Citer
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 non, ya pas moyen, c'es chiant ca, oarce que ca fais con de courir tlt mais je pense qu'y aurai moyen de faire un mod ( ??? ), avis au créateur Citer
Red Sniper Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 tu peux marcher si t'as un volant (enfin les pédales parceque le volant sert pas a grand chose) et que tu appuie tt doucement ben il marchera mais un peux comme si il était constipé..... Citer
Copernicus Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 et avec la souris ?? Citer
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 meme qd il court, il a l'air constipé mdr, il a des jambes super arquée Citer
tazoupy Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 en faite les createurs ont fai en sorte que si tu appuis fort tu court et si tu apui doucement tu marche mais avec les touche du clavier c impossible et sur PS2 c presque possible je dit bien presque avec les minijoystique de la manette il fodrait ptetre un mod qui baisse la sensibiliter des touche du clavier parceque en faite si c etait pas aussi sensible tu pourai marchai ou courir a ta guise Citer
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 a ben, qd j'arrievrais a instalé vice city ( il marche plus ), j'essayerais avec mon volant Citer
tazoupy Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 vous remarquerai que une fraction de seconde avant que tommy ce mette a courir on le voie marcher mais caz dure vraiment une fraction de seconde Citer
Copernicus Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 en faite les createurs ont fai en sorte que si tu appuis fort tu court et si tu apui doucement tu marche mais avec les touche du clavier c impossible et sur PS2 c presque possible je dit bien presque avec les minijoystique de la manette il fodrait ptetre un mod qui baisse la sensibiliter des touche du clavier parceque en faite si c etait pas aussi sensible tu pourai marchai ou courir a ta guise sa s'appele l'analogie vous remarquerai que une fraction de seconde avant que tommy ce mette a courir on le voie marcher mais caz dure vraiment une fraction de seconde c vrai ce que tu dit tout conte fait si on appuie legerement sur avancer on doit pouvoir y arriver http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer
tazoupy Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 non c impossible mais si les touche etait moin sensible ca serais possible (conditionel) Citer
Xr Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2003 Tout a fait faisable avec un pad : Moi j'ai un MS Side Winder Game Pad Pro, pas spécialement récent, et j'ai 0 problème pour le faire marcher Citer
Messages recommandés