Copernicus Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 et il possible de marcher dans vice city sur pc si oui comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 non, ya pas moyen, c'es chiant ca, oarce que ca fais con de courir tlt mais je pense qu'y aurai moyen de faire un mod ( ??? ), avis au créateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 tu peux marcher si t'as un volant (enfin les pédales parceque le volant sert pas a grand chose) et que tu appuie tt doucement ben il marchera mais un peux comme si il était constipé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 et avec la souris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 meme qd il court, il a l'air constipé mdr, il a des jambes super arquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 en faite les createurs ont fai en sorte que si tu appuis fort tu court et si tu apui doucement tu marche mais avec les touche du clavier c impossible et sur PS2 c presque possible je dit bien presque avec les minijoystique de la manette il fodrait ptetre un mod qui baisse la sensibiliter des touche du clavier parceque en faite si c etait pas aussi sensible tu pourai marchai ou courir a ta guise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 a ben, qd j'arrievrais a instalé vice city ( il marche plus ), j'essayerais avec mon volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 vous remarquerai que une fraction de seconde avant que tommy ce mette a courir on le voie marcher mais caz dure vraiment une fraction de seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 en faite les createurs ont fai en sorte que si tu appuis fort tu court et si tu apui doucement tu marche mais avec les touche du clavier c impossible et sur PS2 c presque possible je dit bien presque avec les minijoystique de la manette il fodrait ptetre un mod qui baisse la sensibiliter des touche du clavier parceque en faite si c etait pas aussi sensible tu pourai marchai ou courir a ta guise sa s'appele l'analogie vous remarquerai que une fraction de seconde avant que tommy ce mette a courir on le voie marcher mais caz dure vraiment une fraction de seconde c vrai ce que tu dit tout conte fait si on appuie legerement sur avancer on doit pouvoir y arriver http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 non c impossible mais si les touche etait moin sensible ca serais possible (conditionel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Tout a fait faisable avec un pad : Moi j'ai un MS Side Winder Game Pad Pro, pas spécialement récent, et j'ai 0 problème pour le faire marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés