Invité lecrabedemoniac Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 bonjours g installé le mod qui permet d aller ds l eau sans crevé mais le pb c ke o lieu de me poser sur le fond trankilement pour me balader je traverse le fond et je continu a descendre pendant une dizainde de secondes avant d etre remi otomatikement sur terre avec un bonus de cascades dangereuse (45 $) donc fodré m expliker alors ke ds le mod il est dit ke l on peut aller trankilement se balader ds le fond mais etryu-é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 je disé donc o lieu d aller me promener ds le fond je le traverse comment dois je faire pour pouvoir me promener trankilement ds le fond merci et escusé moi d avoir du poster de truc pour dire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 essaye un autre mods qui fais pareil, c'est p-e une erreur ds le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 en faite pour marcher sous l eau fo demarer de la plage ou parceque par endroit c trop profond alor tu tombe sinon balade toi sous l eau en helico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés