Invité Guest_Moidor Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 salut a tous!!!!!!!!!!!!!!! a l'aide j'ai trop besoin de gta tournament pour jouer en multi joueur mais j'ai deja la premiere mai l est pa terrible du tout je voudrai celle ou on voi tommy en moto en arriere plan du logiciel!!!!! estce ke kelk1 aurai un lien a me donner pour que je l'ai c la galere a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!MERCI BEAUCOUP DE ME LE DONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 (modifié) télécharge MTA (Multi Theft Auto), c'est bcp mieux tu le trouveras ici ...et le mode d'emploi là Modifié le 6 septembre 2003 par mimiduchat Citer
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 mimiduchat multi theft auto je comprends rien du tout c cho kan meme!!!!!!!!!!!!!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 mimiduchat multi theft auto je comprends rien du tout c cho kan meme!!!!!!!!!!!!!! t'as lu ça ? Citer
Messages recommandés