typuk Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 avec la sauvegarde 100% (dlable sur ts les sites sur gta)que j'utilise pour m'amuser de tps en tps avant d'avoir fini le jeu entierement, je ne trouve pas les gardes du corps qui devraient apparaitre! ma ou qui sont?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ca aussi ca a deja ete posté. Une recherche t'aurais permis de trouver Ils ne sont pas tout le temps presents. Ils sont de temps en temps (ca doit etre dependant de l'heure je pense) dans la salle a droite (ou tu trouve un python, un coeur et une armure) quand tu rentres chez Diaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 merci pour l'info: je n'avais tjs pas remarqué la fonction "recherche", auquel cas je l'aurais utilisée. 'ci de t'etre derangé qd meme lol bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés