Invité Guest_binwa Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 vous connaiser pas un site ou il y a d'autres voitures a telecharger que sur ce site? ch'ai pas moi un avion f16 ou un truc comme ca ce serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 www.gta3.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 vous connaiser pas un site ou il y a d'autres voitures a telecharger que sur ce site? ch'ai pas moi un avion f16 ou un truc comme ca ce serait pas mal C rare kon fait de la pub ou de la promo ici mon gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ce gars la, il vien sur un site pour demander des renseignement d'autre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ouai ca ve dire koi ? Nos voitures sont pas assez bien ? LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 moi, ej trouve qui en pas assez sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Attendez les updates... Il y a des nouvelles caisses qui s'en viennent... P.S. Attendez, ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ouaip midt va bientot en mettre des nouvelles la et yen ora dotres ki vont etre testées bientot yen a pas mal moi je dirais sur le site ! Fo pa exagerer nan + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 des testeurs ont été recruté pour ajouter de nouveaux véhicules... simplement l'équipe est occupée actuellement par la surprise macreators un peu de patience donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 c juste que je voulais un peu de fantaisie que je ne trouvais pas sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 c juste que je voulais un peu de fantaisie que je ne trouvais pas sur ce site Tinkiet bientot yora un scoot, de jolies motos, et des belles voitures de courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés