Invité Guest_binwa Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 j'ai installer la batmobil diponible sur ce site. puis je lance le jeu et le temps que j'aille la chercher mon jeu se bloke. comment y remédier???, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 n'installe que le dff et le txd...le handling et le défault fournis avec le téléchargement sont prévus pour GTA3 et font planter VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 no c'est rien c'est connerie de ma part merci qu'en meme SUJET CLOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés