Invité HYPNOSE Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 voila, je c ke pour Vice City , il fo un logiciel pour installer les skin de voiture et moto etc, mai je ne c pas kel logiciel prendre, alors, si vou pouvier m indiker le Programme adekoite, et me dire comment faire pour un skin, sa serai super, merci, et se si te et genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darth doudou Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 imgtools ou vicetxd je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 pour faire des skins tu aura besoin de imgtool, vicetxd peut etre même txdbuilder et de adobe photoshop ou un log log de graphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés