Invité Guest_binwa Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ben voilà j'ai telecharger la bmw 325 pour l'installer survice city. puis je l'install et remplace la blista. je lance le jeu et je ne trouve pas de bmw! pouvez-vous m'aidez a la trouver? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 T' es sur que tu la bien installé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ben oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 eh bien ballade toi dans vice city !! tu fais un tour, et lorsque tu tombe sur ta bmw voila ! si tu veux savoir comment est la blista compact va voir dans les vehicules du site ! si tu la voit dans vice city, tu as mal installer ta bmw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 tes comique! j'ai tourné pendant au moins une heure dans vice city et j'ai ni trouvé la blista compact ni la bmw mais merci ken meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés