LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 merciiiii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Non non, j'etait mdr... Par contre, la fille que t'as choisi, elle est po terrible...lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 la fille ça va mais le mex est immonde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ...dommage que tu ne l'ai pas présenté au concours...j'aurais voté pour toi en tout cas... ...merci pour ton vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 merci aussi pour vos votes les gars comment ça se passe pour la finale ? on prend combien de concurrents ? 2,4,6 ? PS : jolie signature chouchou guez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ...pour la seconde fois...a quand la fin des votes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ...pour la seconde fois...a quand la fin des votes?? c'est demain la fin des votes et le début de la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ok Merci... et pour la suite...combien de qualifiés? je pense 4 par poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 je mettrai entre 6 et 4 suivant les égalité... Je verais bien demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 je mettrai entre 6 et 4 suivant les égalité... Je verais bien demain ! tu peux en mettre le plus possible (10) + on est de fous + on rit (pas forcément 5 de chaque groupe, pê les meilleurs scores... enfin c toi qui vois ct ton idée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 je verais ca demain, je verais a ce moment la quel sont les votes. Puis j'improviserais. En tout cas, bonne chance a tous ... Snif, la miene sera pas qualifié Mais celle de Donald bien mdr @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 merciiiii ^^ elle déchire tout ta sign Merguez mais la fille s'est qui ??? elle me fait penser à quelqu'un mais je vois pas qui..... (la fille pas la merguez hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 t'es un débutant bad, ca se voit que c'est adriana karambeu ! .....quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 t'es un débutant bad, ca se voit que c'est adriana karambeu ! .....quand meme... Ouais mais nan elle me fait penser à quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 t'es un débutant bad, ca se voit que c'est adriana karambeu ! .....quand meme... gagné!!! le piti eikichi repart avec une bouteille de chouchen gracieusement offerte par mimiduchat.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Et si je vous dis que le mec c une merguez masquée... j'ai le droit à ma bouteille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 c'est bon merguez, jsuis pas si piti que ca lol mais sinon merci, merci a tous, je suis tres fier d'avoir remporté le concours de la merguez jcrois que t'as deja mon adresse merguez...j'ai plus qu'a l'attendre...ma bouteille de chouchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 jcrois que t'as deja mon adresse merguez...j'ai plus qu'a l'attendre...ma bouteille de chouchen Ouais et toi tu connais la mienne alors tu m'en envois un peu hien s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 le piti eikichi repart avec une bouteille de chouchen gracieusement offerte par mimiduchat.... ^^ ...wé enfin, mimiduchat se réservant le droit de remplir la bouteille avec du gasoil ps : on peut en revenir au sujet si ça dérange personne ? oui ? bon ça serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Ben le concours est fini donc bon c' est sur un autre sujet que faut aller je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Ben le concours est fini donc bon c' est sur un autre sujet que faut aller je crois http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés