urban-dreems Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 et sinon, vous auriez voter pour qui vous 3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Pour Blue, paske elle est super bien sa signature avec l'araigné et le changement d'image lorsque l'on met son pointeur dessus. Merci de voter pr moi Ps : ( Merci a tok² pr la sign ossi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Moi pour blue spider surement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Moi j'ai voter pour born2bwild, mais tous le monde s'en fout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Moi j'ai voter pour born2bwild, mais tous le monde s'en fout... moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Moi pour blue spider surement ... c comme tu veux Mais nan Yergot on sen fout pas mais voila koi c chacun son choix on va pas discuter la dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Arf moi j'aime bien le petit chaton à Midt donc je vote pour Midt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ...moi aussi j'ai voté Midt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Arf moi j'aime bien le petit chaton à Midt donc je vote pour Midt !!! meme que toi ps : jai une surprise pour vous lol, je vais la montrer dans le post vampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Arf moi j'aime bien le petit chaton à Midt donc je vote pour Midt !!! meme que toi ps : jai une surprise pour vous lol, je vais la montrer dans le post vampire Juste une question, elle est comment ta sign ??? parce que là on voit rien...c'est toujours la même au moins ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Arf moi j'aime bien le petit chaton à Midt donc je vote pour Midt !!! meme que toi ps : jai une surprise pour vous lol, je vais la montrer dans le post vampire Juste une question, elle est comment ta sign ??? parce que là on voit rien...c'est toujours la même au moins ??? ouai encore la meme sauf la je pense que je vais l'heberger sur mon ftp commesa il va toujour marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Arf moi j'aime bien le petit chaton à Midt donc je vote pour Midt !!! meme que toi ps : jai une surprise pour vous lol, je vais la montrer dans le post vampire Juste une question, elle est comment ta sign ??? parce que là on voit rien...c'est toujours la même au moins ??? ouai encore la meme sauf la je pense que je vais l'heberger sur mon ftp commesa il va toujour marcher ouais parce que s'est chiant à la longue en plus elle est belle alors ne peas la voir c'est un crime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ouais parce que s'est chiant à la longue en plus elle est belle alors ne peas la voir c'est un crime a merde , jai un ptit prob je pense pas que jai le gif dont i faut que jattand quil remarche pour le prendre ps : sa fait sa acause le site arrete pas de buster la limite de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 on peut en revenir au sujet svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 on peut en revenir au sujet svp ? oué bien sur....mais en fait le problème c'est que elles sont toutes belles ses signatures...alors c'est vraiment dure de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés