typuk Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 salut qd je fais les missions de livreur pizza, je livre la premiere, et aucun autre client ne s'affiche! je retourne a la pizzeria, rien, ils me disent "il y a du monde qui attend", que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 a mon avis, tu livre mal les pizza, réessaye encore, faut vraiment que le clien tl'aie en main puis apres, le autre s'aficherons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 si, si! je l'ai crru aussi les premieres fois (...) mais je fais vue de coté, je m'arrete pour regarder, et oh miracle, le gars court vers la pizza, la prend en main, et je gagne des thunes(lol), le point jaune du client a disparu, mais aucun autre n'est apparu!!! j'ai dû essayer au moins 4 ou 5 fois, je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Mission pizza, elles sont ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Mission pizza, elles sont ou?? Aux pizzerias ! Quelle question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 salut qd je fais les missions de livreur pizza, je livre la premiere, et aucun autre client ne s'affiche! je retourne a la pizzeria, rien, ils me disent "il y a du monde qui attend", que faire??? Juste pour etre sûr. Une fois la pizza livrée, est ce que tu retournes a la pizzeria (derriere, ou se trouvait le scooter au depart)? Normallement, il y a un gros marqueur rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'ai deja eu ca mais je me souvient plus comment j'avais redolue le prob. Reset ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 si, je retournais sur le marquer, mais rien; mon nb de pizzas revenait à 6 mais aucun client n'apparaissait! j'ai essayé à l'autre pizzeria (a coté du magasin ou il y a le survetement, sur la 2e ile), et ca a marché. un bug, sans doute... merci qd meme bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés