Invité darth doudou Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 je n'arrive pas a texturer ma caiss!!!!! pourtant j'ai suivi a la lettre le tuto mais non! je fais assign uv (ou un truc comme ca!) et normalement lla textures devrait s'afficher en mosaique, mais moi non! c'est po evident ce logiciel! (cela dit il fo ke je sois patient je ne l'ai que depuis hier soir!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 il faut que tu est remplacé une vu par exemple celle de droite par "UV MAPper " ensuite tu selectionne les face en kestion , tu vas dans "face propertie" de la pieces , tu choisi le nom de la texture que tu aura creer , tu clic sur assign uv et ensuite tu clic sur les faces ki doivent etre selectionnées , et là tu tous voire s afficher dans la vu "UV Mapper" soit j'epsere que cela t aidera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés