Nikolas Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Voila, j'ai essayé de me faire une save avec les paquets, missions pompiers, ambulance, taxi, les sauts uniques et les braquages ... Mais, il y a des bugs à répetitions : quand j'ai les sauts, y'a un prob avec les braquages et vice versa ... Est ce que qqn aurait une save à me proposer. Evidemment si les missions ne sont pas faites, tant mieux ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 le seul truc qui se rapproche, c'est une sauvegarde au tout debut avec les 100 paquets, à part ça j'ai rien d'autres à te proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Bah, je veux bien, mais ca aurait été cool si t'avais aussi les missions ambu ou pompiers. Parce que c'est vraiment galère. Adresse : nicolasgerard57@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je veux bien essaye, si j'ai le temps de les faire cette nuit, je les fais et je t'envoie la sauvegarde demain, (je fais les missions pizza, taxi, ambulance et pompier) c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés