Cedric13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ais deux p'tites question :Dans Vice City sur PC,komen on fé a l'aéroprt pour entré dans lé grads avions?? et 2)Que es ce ke l'avion dodo??et ou le trouve t on??Vila,merci d'avance. Sinon,pr dire ke GTA MAcréator é le site le plus cool sur GTA et je le pense sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (modifié) tu peut décodé lol 1) on peut pas 2) il y est pas Modifié le 5 septembre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (modifié) alors tout d'abord, desolé de te decevoir ..... mais HELAS on ne peut pas piloter les boeings ! ( ou gros avions blancs dans ton jargon ) et pour le site, et bien tu as raison ! moi aussi je le pense que c'est le meilleur site !! a vi au fait ! les avions dodo ils etaient dans GTA3 mais ils sont pas dans le vice city ( a la place tu as l'hydravion disponible apres avoir fais les missions du studio de cinema ! ) PS : non, l'avion dodo n'est pas un avion avec couchette dedans Modifié le 5 septembre 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 salut 1. on ne peut pas rentrer dans les avions de l'aéroport (sauf avec un mod éventuellement, mais je n'en connais pas) 2. le "dodo" de Vice City (un hydravion) est disponible après la mission "dodo vibro" du studio de cinéma (que tu dois acheter d'abord) sur Prawn Island ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 22 s 25 et 25 ba beau record lol ouia domage pour les avions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés