Invité lujo Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je ne trouve l'avion dodo que j'ai telechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 cool. nan je deconne ! details STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 faut que tu fasse les missions du studio et aprés dérriére ce studio y'aura un ponton ou y'aura un hydravion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pour l'hydravion certes mais lorsqu'il a telecharger et installer l'avion DODO l'a t il installé sur l'hydravion ou sur autre chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ben si il veut voler avec son dodo ben il faut qu'il l'installe sur l'ydravion sinon il pourra pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 autant pour moi ! ( je n'ai jamais installer d'avion telechargés c'est pour ca ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés