Invité lujo Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 je ne trouve l'avion dodo que j'ai telechargé Citer
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 cool. nan je deconne ! details STP Citer
Red Sniper Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 faut que tu fasse les missions du studio et aprés dérriére ce studio y'aura un ponton ou y'aura un hydravion.... Citer
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 pour l'hydravion certes mais lorsqu'il a telecharger et installer l'avion DODO l'a t il installé sur l'hydravion ou sur autre chose ?? Citer
Red Sniper Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 ben si il veut voler avec son dodo ben il faut qu'il l'installe sur l'ydravion sinon il pourra pas! Citer
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 autant pour moi ! ( je n'ai jamais installer d'avion telechargés c'est pour ca ) Citer
Messages recommandés