Invité Guest_bart Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 kan est ce ke l' hélicoptère des militaires va apparaitre a la base??? a kel moment du jeu car g fini les missions et il n y est tjs pas. et est-ce qu'il y a une mission avec les pompes funèbres de roméo????????????,, répondez moi le plus vite possible!!!! Merci BART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 as tu fini TOUTES les missions principales ?? autrement dit as tu fais la mission amis proches et as tu vu le generique ?? dant ce cas la tu dois avoir le hunter a la base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Il te faut les 100 paquets ou il faut que tu termine la mission Amis Proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sayko Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Personellement j'ai trouvé le Hunter sur l'heliport a l'extreme sud d'ocean beach (au sud du port, la ou un petit pont pieton traverse la baie...) ... moi j'vais plus à la base, les militaire me shootent à vue les saloparts!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Personellement j'ai trouvé le Hunter sur l'heliport a l'extreme sud d'ocean beach (au sud du port, la ou un petit pont pieton traverse la baie...) ... moi j'vais plus à la base, les militaire me shootent à vue les saloparts!!!! Tu prends la tenue de flic au commisariat et ils ne te shooteront plus. L'helico se trouve completement au fond, a coté des grandes tentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 mais ce, uniquement après la fin de la derniere mission amis proches, et du generique qui l'accompagne il est cependant dispo a l'extreme sud d'ocean beach, sur l'heliport, lorsque vous obtenez le 100e paquet (ca vous est dit, en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés