Invité Saroumane Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut a tous !!! Voila j'ai un drole de probleme avec ma version de Vice City... Le fusil a lunette ne tire pas !!! Evidement j'ai des munitions comme il faut et a n'importe quelle distance ca fait un bruit de tir mouillé mais rien... C'est un peu genant d'autant plus que je suis bloqué a la mission des Haitiens ou il faut degommer les cubains sans toucher un haitien. Pour info j'ai telechargé les fichiers originaux sur votre site (superbe idée en passant) mais rien n'y fait, les tailles et dates de modification sont identiques... Autres chose, lorsque j'utilise le lance roquette et que je laisse le doigt appuyé je dois lancer un truc du genre 5 roquettes/seconde, c'est impressionnant mais peu realiste... Suis je victime d'une modif a l'insu de mon plein grès ? Une derniere chose, j'ai un bug sur la transparence et les lumieres, j'ai une GeForce 4 Ti 4600 avec les Detonators 45.23... Merci enormement a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 t'as mis le blood patch ou le noCD patch nan ? ...la réponse est dans le forum, utilise "rechercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Bé heu j'ai deja recherché.... Fusil a lunette... Et je n'ai pas trouvé Oui j'ai un crack NoCD, ca viendrais de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (modifié) Rien dans les mains, rien dans la veste, rien dans la manche, rien dans le chapeau (qui a dit rien dans la tete ) Chok chok !! --> Click here <-- Modifié le 5 septembre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saroumane Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Non ma tete est très bien comme elle est, je nomme simplement les choses par leurs prenoms... Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Rien dans les mains, rien dans la veste, rien dans la manche, rien dans le chapeau (qui a dit rien dans la tete <_> Chok chok !! --> Click here pas une raison pour aggresser les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (modifié) Vous n'y etes pas, c'est une formule de magicien juste pour prouver aux gens pendant leur tour qu'il n'y a pas de tricherie possible... Bon d'accord, j'ai compris... c'est nul J'ai besoin de vacances moi... Modifié le 5 septembre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saroumane Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Je n'ai agressé personne et je n'ai encore moins fait d'insinuation douteuse Quand a mon probleme il est loin d'etre resolu, j'en suis a mon 3 eme crack de testé, dont celui de la Team FTF que vous proposez mais rien n'y fait, j'ai une erreur de type : Unhandled exception : c0000005 At address : 00652f80 Et ce, encore une fois, pour tout les cracks Je vais taper cette erreur dans votre moteur de recherche au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killertom57 Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ca me le faisait ac gta3 ta essayer de le demarrer plusieurs fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saroumane Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Effectivement le probleme est cité mais non resolu J'imagine que cette version est de toute facon corrompue Faut que je trouve une autre version et puis il est tellement bon ce jeu qu'il merite très largement d'etre payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saroumane Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ca me le faisait ac gta3 ta essayer de le demarrer plusieurs fois? Oui au moins mille fois Meme avec le mode de compatibilité XP... Il n'y a que mon vieux crack qui passe... et qui foire le snipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'imagine que cette version est de toute facon corrompue Faut que je trouve une autre version et puis il est tellement bon ce jeu qu'il merite très largement d'etre payé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données) ...achète le jeu, t'auras moins de problèmes http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés