Invité Guest_JeP Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Bon, salut tout le monde. Désolé de pas m'enregistrer et me loguer, mais c juste pour une question qui me turlupine depuis que j'ai acheté le jeu (depuis sa sortie sur PC environs... ouais je suis patient...). Voila le probleme : Quand je démarre avec n'importe quelle vehicule routier (moto, voiture, camionnette, etc), d'abord le moteur n'émet aucun son et l'arriere du vehicule est super baissé (sur les caisses trop longues, le parchoc arriere touche meme le bitume), et ainsi juska ce que je prenne assez de vitesse, auquel cas le moteur se fait enfin entendre, et le capot s'équilibre horizontalement... et ca remerde si je perd trop de vitesse... Donc voila, plize quelqu'un aurait une soluce, paske ca me gache vraiment le plaisir... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_JeP Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'oublie de préciser que je suis sur PC. Win XP, Geforce 4, directx 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 tu as installé de nouvelles caisses dans Vice City ? (ou touché aux fichiers handling) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 non, et non. Je viens meme de l'installer, mais ca bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c koi ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_JeP Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Oki, je sais pas DU TOUT d'ou ca venait, mais c'est réglé. J'ai juste viré, ou mis en place je sais pu, les restrictions graphique. Il faut quand meme redémarrer le jeu, mais après ca marche. Si ca arrive a qlq1 d'autre il saura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés