Invité cortesman Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bonjour, voila mon probleme , apres l'instalation du jeu , je lance le jeu et la rien ne se passe , pas de message d'erreur ,rien ,alors que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 qu'est-ce que tu appelles "rien ne se passe", à quel moment, quelle est ta config PC ? pour une réponse précise, sois précis stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bonjour, voila mon probleme , apres l'instalation du jeu , je lance le jeu et la rien ne se passe , pas de message d'erreur ,rien ,alors que faire ? ta modifier t fichiers ? Installer des mods des trainers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 donne ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cortesman Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pentium 4 1.7 256 rambus powercolor ati radeon 9000 128 ddr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cortesman Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ah oui je n'ai rien installe de + , c'est la premiere fois que j'nstalle le jeu ( je reinstalle 3 fois mais rien a faire ) , le jeu a etait achete d'occasion , mais le vendeur me confirme que le jeu marchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cortesman Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 quand que rien ce passe , ce que , pour etre precis : je vois le cd-rom qui tourne , le d qui tourne et l'ecran qui reste noire ( yout ca pendant 5 s ) ,puis + rien ne repond et lecran rest noire , voila .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cortesman Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ah oui , j oubliai je tourne sous win me . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 peut etre que c'est l'intro qui ne se lance pas ! supposition bien sur........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés