ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Je ne sais pas si ca a deja ete posté mais ma recherche a ete infructueuse. Si c'est le cas, bin, supprimez moi tout ca Malgre un entrainement intensif et une recherche minutieuse sur la carte, je n'arrive pas a faire mieux que des triples cascades dangereuses (avec saltos integrés). 1 - Peut on faire mieux (auquel cas ma quete est terminee)? 2 - Ou peut on faire mieux (Quel est votre "lieu de predilection")? 3 - Avec quoi on peut faire mieux (Sans modif de handling, svp)? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Perso je c pas mais c vrai que c chiant si on ne peut ko maximum faire : Une triple cascade dangereuse koi Dc je c pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Pour faire des bons saut en moto, je vais sois à l'aéroport ou sur l'ìle du studio de cinéma, je fonce sur la fontaine et je fais + de 1000 degré de rotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Pour faire des bons saut en moto, je vais sois à l'aéroport ou sur l'ìle du studio de cinéma, je fonce sur la fontaine et je fais + de 1000 degré de rotation Ouaip pas mal de monde fait ca facon mais la, on cherche a savoir si on peut realiser une cascade dangereuse tres grande autre kune Triple cascade dangereuse moi je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 mais la, on cherche a savoir si on peut realiser une cascade dangereuse tres grande moi je pense pas <_> moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés